Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
24 mai 2009

Espoir, tu es resté dans la boite... ou...

La dernière fois que j'ai vu 'mon ex', mise à part le fait qu'elle m'annonçait que nous allions arrêter de nous voir, elle m'avait prêté un drama en dvd et moi je lui avais prêté la série 'Dune' en dvd aussi... Bon évidemment vu les circonstances, ce n'était peut être pas approprié. Mais bon voilà.
Et depuis j'ai toujours eu cette faible petite lueur d'espoir, qu'un jour je la reverrais pour au moins lui rendre son dvd... Cet arc-en-ciel circulaire où un chaudron plein de pièces d'or serait caché au pied... C'est de la magie >_< Je veux y croire !

Plus sérieusement, elle m'a demandé si on pouvait se voir pour qu'elle me rende mes dvds... Et je reste perplexe, a t'elle décidé de me revoir parce que je lui manque, ne serait ce qu'un petit peu, ou pour m'oublier complétement et n'avoir plus aucune attache aussi faible soit elle...
Pour le moment mes semaines et week end sont pris pour au moins 1 mois et je ne pourrais pas la voir d'ici là, mais la perspective de la revoir et de ne plus avoir cette attache matérielle me rend triste... et pourtant je veux la revoir...

Je me répète cette petite formule magique dans ma tête : "Tout se passera bien".
C'est la formule qui permet de surmonter n'importe quel problème. Il suffit juste d'y croire.
(Va falloir que je vois le dvd avant quand même :p)

Publicité
Commentaires
K
Elle ne me l'a pas redemandé depuis...
W
Alors, comment s'est passé la remise de dvd avec ton ex-petite amie?
Publicité
Archives
Publicité