Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
28 juin 2009

En été les couples sont de sortie...

Oui oui je ne suis pas mort... Je n'avais pas eu le temps de poster depuis tout ce temps !
Et si je poste c'est biensur parce que je suis triste ... Non en fait je ne sais pas trop j'ai un surplus de confiance en moi en ce moment..Ce n'est pas comme si j'étais heureux mais je n'ai plus de doutes.

Mais avant tout parlons un peu des choses qui sont biens :
Il y a quelques semaines j'assistais au concert de Kokia sur un bateau mouche sur la seine à la tombée de la nuit. Et c'était prodigieusement fantastique ! Pas forcément la vue dans le bateau, car étant dans les derniers rangs je ne voyais que la tête des gens devant moi. Mais dans ce décor du Paris tout éclairé, avec cette voix superbe, mélodieuse, mélancolique, pleine d'Amour, car oui Kokia c'est avant tout des chansons d'Amour et de paix dans le monde, comme le logo du sac qui m'a été offert (Un éléphant rose avec une couronne qui marche sur l'eau et qui est entouré de papillons (je vous dis pas pour rentrer dans le rer le soir avec çà :p). Et du coup c'était tellement romantique ! é_è J'ai versé quelques larmes à la fin sur 'Remember the Kiss', çà m'a fait me rappeler des souvenirs... et des moments de bonheurs aujourd'hui bien loin... J'aurais vraiment aimé être en couple à cette soirée.

Sur un tout autre sujet. Coté Ciné : Terminator III (Bien), Transformers II (et bien contrairement au I celui ci est GENIAL, avec une top modèle comme actrice... J'avoue que çà fait baver :p), enfin Blood the Last Vampire avec l'actrice de My Sassy Girl (qui joue sublimement bien, j'ai vraiment adoré son style tueuse de vampires !)

Cette semaine mes parents étaient chez moi ... Et je ne sais pas ils doivent avoir une aura néfaste.. Déjà mon portable ne se charge plus, mon archos tombe en panne, je casse un bout de coque de mon alienware, l'expert pour le dégat des eaux estime à 1600 euros les dégats, toute la semaine je me fais emmerdé au boulot... Et dès qu'ils partent à peine une heure après je reçois un message comme quoi j'ai gagné un album de Puffy à un concours auquel j'avais participé sur le net, et dans la rue des filles me sourient o_o"
Exemple je suis allé au ciné tout à l'heure et entre deux je suis allé à une boutique de manga pour acheter entre autre, Tsubasa Reservoir Chronicle tome 19 de Clamp et au moment de payer la charmante vendeuse me fait :
"Ah vous ne voulez pas plutôt acheter la version collector avec le dvd et tout, il est très bien détaillé et explique beaucoup de chose"
"euh non :p"
"Et vous savez que les Clamp sont en dédicasse à Japan Expo la semaine prochaine ?"
"Oui oui je comptais justement faire la file d'attente pour une dédicasse"
"Moi aussi, mais il va y avoir du monde ! Et aussi avec l'auteur de Fruit Basket"
"Ah oui je voulais aussi sa dédicasse :p"
"Moi aussi !"
"Bon bein on se reverra peut être dans la file d'attente"

Oui oui pour répondre comme çà j'ai sacrément confiance en moi en ce moment ! En fait au boulot mon patron est tout mielleux avec moi et tout les jours il me passe la paumade "Ton travail est très bien", "Tu as un bon relationnel", "J'ai parlé à Isabelle (ma manager) de toi "... etv.. Il est clair que derrière çà cache quelque chose d'autant que c'est un gros gueulard. Mais bon çà fait toujours du bien à son égo ^^'

Sinon voilà c'est chiant de voir des couple sdans la rue comme çà en été ... tout amioureux et tout alors que je baigne dasn ma forteresse de solitude... Après tout les super héros sont toujours seul et incompris :(

Pour finir sur une touche de gaiété : Dès jeudi prochain c'est Japan Expo !!!!  *Saute de partout, trop content*

Publicité
Commentaires
K
Merci ^^'
Publicité
Archives
Publicité