Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
13 mai 2008

Et la vie continue

Hum ces derniers temps je parle toujours de trucs tristes alors bon il faut se reprendre et laisser mon petit coeur de coté. En fait je viens de l'avoir au téléphone, ca fesait plus d'un mois... et ca m'a décidé à écrire encore un petit mot sur ce blog (c'est quand je suis heureux ou triste que j'écris ^^")

Quoi de beau en ce moment ? Je viens de me faire une tendinite au pouce en jouant comme un forcené à Mario Kart Wii, volant oblige entre accélération, dérapage et lancement de volant dans l'écran bein mon pouce a pris cher... Mes potes du boulot aussi remarque :p
Pi j'ai fini la superbe campagne de l'addon de Never Winter Night 2 sur mon tout nouveau pc !

Et oui tadam ! Je l'ai enfin reçu ! Un Alienware m15x, une pure bête de compétition, un pursang, un vrai bijou de haute technologie ! (qui m'aura couté la peau du derrière).

Voilou sinon je me suis un peu remis à jouer à ce jeu php, c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour garder un contact avec elle... et pi je me suis remis à poster sur le forum de Nolife ! La chaine de Tv la plus belle au monde ! (Canal 123 de la Freebox) La chaine de tous les fans du Japon ! Et dimanche prochain je dois sortir avec les forumiens pour une rencontre irl ... (Je sais pas encore trop où, surement dans les quartiers asiats :p)

Enfin je me suis aussi remis à fond dans la J-music ! Je vous avais déjà parlé de Olivia, dont je suis un grand fan mais je me suis mis à d'autres artistes comme Tomoko Kawase (Tommy February6, Tommy Heavenly6 et The Brillant Green); une chanteuse complétement déjantées qui arbord différents tempéraments dans chacun de ses albums, mais dans tous les cas du pur J-pop/rock; de même que Yui dont j'adorais des chansons sans même savoir que c'était elle ! Maintenant je l'adore et je suis archi fan ! 21 ans et déjà 1ère au top Orichon ! et Pi toujours dans la J-pop je suis obligé de parler de Ayumi Hamasaki et de Shimatani Hitomi je raffole de leurs chansons aussi ^^
Parlant de J-music, un fabuleux concert vient d'avoir lieu : L'arc en ciel en concert à Paris et retransmis sur 5 cinémas japonais en direct, un évènement comme on n'avait jamais vu en France ! (Bon je n'aime pas trop leur groupe mais au final je regrette de ne pas y avoir assisté)
Et prochainement LE spectacle à ne pas rater : LE concert de X-JAPAN à Paris ! Le groupe s'est reconstruit cette année et après 3 concerts explosifs au Tokyo Dome, ils vont venir en FRANCE !! Le groupe japonais le plus connu à travers le monde ! Des gens vont venir de toute l'Europe pour y assister !

Tiens hier dans la rue, je marchais tranquillement pour revenir chez moi, bon j'étais en costard avec des écouteurs aux oreilles et tout, tout content d'écouter Yui; et là y a un groupe de djeunes, une fille sur une moto avec son mec et un autre gars à coté du trottoir; je suis obligé de passer à travers leur groupe pour passer, et là pouf mon balladeur mp3 s'éteind (plus de batterie) et là j'entends le mec qui s'adresse à la fille en se marrant : 'Il t'a même pas capté', elle se marre évidemment... Mué... Je suis si froid et autain quand on me voit dans la rue ? Biensur que si je l'avais 'capté' ... et Biensur que oui j'avais vu qu'il y avait un mec sur sa moto en train de la tripoter (ou je sais pas quoi) Bordel c'est si dur de ne pas juger les gens ? De ne pas se moquer d'eux ? Et pi merde qui sont ils pour savoir ce qu'on peut ressentir... Oui j'ai mal quand je vois un couple dehors en ce moment... J'ai le droit de détourner les yeux...

Voilou, sinon j'essaye de garder le moral ^^

@bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité
Commentaires
F
bon tu sai quoi ! si tu permet biensur , je vai habiter ici pendant quelque temps ! tout se que j'avait pas le courage d'ecrire tu l'a ecrit !<br /> tu sai je te souhaite le bonheur , et je te souhaite bien de rencontr􏻩 la geekettes de tes r􏻩ves ! ou bien de te retablire avec ton ex :) <br /> t'es tres sympa ! alors pk la vie ne le serai pas avec toi !<br /> vasy GG et bonne chance ^^
Publicité
Archives
Publicité