Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
25 mai 2008

La fille idéale

Ces derniers temps, M6 diffuse une nouvelle série nommée Kyle XY et au premier épisode je pensais que cette série était un peu nulle et que le héros avait ce je ne sais quoi qui nous irrite...
Mais en fait non, c'est une série très prenante, où Kyle, un mec qui a grandi dans un laboratoire apprend à découvrir la vie avec des dons d'apprentissage remarquables. Non seulement il est intelligent mais il a également une gentillesse et une empathie folle. Et bien entendu il a une voisine qui lui ressemble !
Non ce n'est pas une super héroine, juste une fille ordinaire qui joue du piano, travaille dans des associations humanitaires, qui est un peu naïve mais qui se donne à fond tout en restant elle même... Certain(e)s diront que c'est le genre de fille coincée qui s'amuse pas ni rien, mais très franchement c'est un modèle de pureté, une ange tout simplement.

Et ces 2 là forment un couple parfait... J'aimerais connaitre un Amour aussi pur, romantique et tout...mais ca reste un beau rêve, je ne suis pas assez innocent pour exprimer mes sentiments aussi franchement et naivement que le fait Kyle. Je veux retomber amoureux...

*rêve*

Publicité
Commentaires
S
Comme je comprend
C
Coucou! <br /> <br /> je passais hasardeusement sur ton blog, et pour cet article je n'ai qu'une chose à dire:<br /> "On trouve toujours chaussure à son pieds", et je pense que tu trouveras forcément la personne rien que pour toi! =3<br /> <br /> On a tous droit à sa chance! =)<br /> <br /> PS: j'apprécie beaucoup la série Kyle XY et il est vrai que la demoiselle dont tu parles dégage une pureté comme on en voit rarement maintenant! C'est pour cela que je l'apprécie beaucoup d'ailleurs! =)
L
Tu sais la fille idéale tout comme l'homme idéal, n'existe pas (malheureusement). Alors il ne te reste plus qu'a essayer de rencontrer celle qui sera faite pour toi et qui t'aimera de tout son coeur.<br /> <br /> Bonne recherche :)
N
ça va être un peu bateau comme commentaire mais bon ...<br /> "l'amour te tombe dessus quand tu t'y attends le moins"<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité