Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
24 octobre 2008

Nihon go

Konnichiha !

Hajimemashite !
Watashi no namae wa Bruno desu.
Watashi wa Furansu-jin desu.
Watashi wa no shigoto wa gishi desu.
Senmon wa Kompûta desu.
Dôzo Yoroshiku !

Hum et bien oui j'ai enfin commencé les cours de Japonais ! Et je dois bien avouer que c'est génial...
Petit à petit je progresse :) J'ai même acheter un jeu sur la DS pour apprendre le japonais ! "My Japaneese teacher" (Bon par contre il faut l'importer des Etats Unis, le jeu est en anglais.)
Notre sensei est très jolie ^^" Une vraie japonaise ! (Rah je craque toujours pour les asiats ^^") Et même qu'il faut se déchausser pour entrer en classe :)

Enfin voilà je me donne à fond et j'essaye de ne pas trop penser à mon 'ex' ... Celà aurait fait un an au 17 novembre qu'on se serait rencontré.

Sur ce vous laisse sur ces belles paroles issues du dernier générique de Naruto et que je trouve très vraie :

Tu dois être attentif,
A ce qui est proche de toi.
Plus tu es proche de quelque chose,
Plus il est dur de la voir.

Explique moi cette joie,
Que tu viens de découvrir.
Ou peut être es-tu si heureux,
Que tu ne t'en rappelles plus ?

Que tu te tiennes là ...
Que tu vives et respires ...
Ce sont chacun de petits miracles
En soi.

Tu dois être attentif,
A ce qui est proche de toi.
Plus tu es proche de quelque chose,
Plus il est dur de la voir.

You know the closer you get to something,
The tougher it is to see it

C'est beau de dire "Ne jamais abandonner"
Et "Réaliser ses rêves".
Mais plus tu passeras de temps à en parler,
Moins tu en feras.

Je vais presser cette pincée de courage contre mon coeur,
Et avec son aide, survivre un jour de plus.
And I'll never take it for granted
Let's go !

Publicité
Commentaires
G
bon courage pour le japonais
Publicité
Archives
Publicité