Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
30 novembre 2008

Pourquoi il n'y a plus de Danette Chocolat !

Non mais c'est vrai quoi !
Çà fait des années que je suis fan de Danette Chocolat, j'en mange 2 petits pots par jour au petit dej et c'est tellement bon o__o
Mais là çà fait 1 mois et demi que je n'ai plus ma dose ! Tous les week-end je me rends à Monoprix pour faire mes courses et à chaque fois dans le rayon des yaourts il y un trou au niveau des danettes et donc jamais de chocolat... Ca s'arrache comme des petits pains !
J'ai bien essayé toutes les autres saveurs : Chocolat blanc, brownie, chocolat noir extra, vanille, caramel, chocolat au lait... Mais rien n'y fait les autres saveurs sont dégueulasses...
Je ne sais pas moi ... Monoprix ne fait pas des études de marché ou quoi ? Le rayon est toujours vide alors que celui des autres saveurs est toujours plein ... Alors pourquoi ne pas acheter plus de Danette chocolat !

C'est comme les pizzas 4 fromages ! Mais ca c'est une autre histoire ! :p

Donc voilà çà m'énerve et me stresse de plus avoir ma dose de choco >_< Faut que je change de fournisseur o__o !

Publicité
Commentaires
B
Moi je raffole des compotes andros pomme-chataignes ^^<br /> mais c'est tout autre chose. Ceci dit, je pense que c'est la même frustration que toi quand je découvre qu'il n'y en a pas dans le rayon! >_<
Publicité
Archives
Publicité