Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
18 décembre 2008

Gnagna sale soirée !

Pff, ce soir avait lieu une soirée de 'skill'. En fait dans ma boite, il y a différents secteurs d'activités et chacun à sa propre spécialité (d'où le nom de skill) et organise ses propres soirées.
Le problème c'est qu'à ce genre de soirée, ne sont présents que les gens qui aiment se faire voir par les patrons, et vas y que je te la joue cool et décontracté, que je rie pour des conneries, que je parle un langage high tech avec des mots qui font bien... Bref tout ce que je déteste voir chez les gens.
Alors évidemment dans cette soirée tout le monde n'était pas présent (seuls ceux qui veulent se faire mousser) et moi j'ai été contraint d'y aller par mon manager qui m'a fortement encouragé à rencontrer les gens de mon skill en vue de changer de projet dans l'année. Car oui il faut bien le dire je ne connaissais personne... Pourquoi ? Tout simplement parce que le projet sur lequel je suis depuis 2 ans appartient à un autre skill, et que les gens que je connais depuis 2 ans et bien je ne travaillerais plus jamais avec eux vu qu'ils font partis de l'autre skill..
Bref se pointer à une soirée avec tout le grattin et rester dans son coin à se tourner les pouces et à manger des éclairs au chocolat c'est pas top ...
Bon par l'intermédiaire d'une secrétaire j'ai été présenté à d'autres personnes (2 filles) comme moi, pommés dans un skill dont on connait personne :p Au moins j'ai pu parler manga et anime avec l'une de ces filles sur le chemin du retour.
Par contre à un moment, peu après le début de la soirée, mes yeux ont commencé à scintiller en voyant débarquer une splendide asiatique... Oui je craque toujours ... Mais waa avec une chemise en.. euh comment on dit ca ... froufrou ? à tomber par terre >_<
Donc après 1 verre de jus d'orange, 1 verre de mangue, 1 éclair au chocolat 1 éclair au café, 5 bonbons nounours et 1 bonbon super sucré acide qui colle au dent, je m'en suis allé... Avec les 2 filles avec qui j'ai trainée toute la soirée....Mais pas l'asiat T__T
Bref une soirée à oublier très vite !

D'ailleurs avec le super concert qui m'attend demain, çà ne saurait tarder !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité