Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
22 janvier 2009

Envie de ne rien faire

Ces derniers temps j'écoute beaucoup de musiques japonaises, on dirait presque que des écouteurs ont poussé sur mes oreilles. Mais malgré toutes ces très bonnes chansons, je reste fasciné, absorbé par la voix de YUI...
Je sais j'en ai déjà parlé, mais waa... Cette voix... Ces émotions... Un mélange de tristesse, de douceur, de mélancolie, de joie, de déception, d'espoir, véhiculés rien que par sa voix et sa guitare. >_<
C'est tout à fait le genre de musique qu'on écoute dans un train, la tête collée contre une vitre à regarder le paysage... Oui c'est triste mais qu'est ce que c'est beau...

Alors voilà je n'ai envi de rien faire... Si ce n'est de m'allonger de tout mon long sur mon lit, de brancher mes écouteurs, de fermer les yeux et de me laisser emmener dans cet univers...
C'est une musique qui m'apaise, qui me vide la tête et me fait oublier tous mes soucis... C'est comme si on faisait un bilan de son passé, qu'on tirait un trait dessus et qu'on retrouvait l'espoir et le courage de sourire à l'avenir.

Se laisser bercer, ne plus penser à rien... Ecouter ce flot musical.

Publicité
Commentaires
K
Je suis content que çà te plaise ^_^ <br /> Sinon oui j'aime aussi les musiques énergiques, mais même dans celles là on sent un petit coté triste qui cherche à se rebeller.<br /> Et puis c'est bien de trainer des fois, on est toujours pressé et stressé, c'est bien de se détendre et de flemmarder ! :)
S
Je suis bien d'accord, j'écoute "How crazy" et "Rolling star" en boucle depuis quelques jours ;p<br /> Mais j'avoue que c'est plutôt le côté energique qui me plaît (moi les chansons mélancoliques ça me fait me traaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiner...)
Publicité
Archives
Publicité