Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
28 février 2009

Etre aussi libre qu'un Lycan et mourrir par amour pour une vampire

Je suis donc allé voir Underworld 3, encore une histoire de vampires et de lycanthropes.
Dans ce nouveau film, nous voyons plus en détail le passé des vampires, et plus précisément d'où est né la guerre entre les lycans et les vampires...
Ces lycans, ces bêtes sauvages rendues en esclavage par les vampires, ces êtres 'supérieurs'... Un peu comme une parodie de l'humanité. Des hommes-bêtes qui luttent pour leur liberté, qui tombent amoureux....et d'autres qui gouvernent, et exploitent
Un très bon film qui nous donne envie d'hurler à la lune ! :)

En fait la journée avait assez mal commencé, déjà je me suis endormi devant mes pcs ... Et ce matin j'entends la sonnette 1 fois ... 2 fois ... Là dans ma tête mes neuronnes commencent à se connecter et d'instinct je pense à ma place de concert pour Kokia que j'ai acheté et que j'attends. A la 3ème sonnette je saute de mon lit et encore en pijama je mets mes baskets et je déboule dans les escaliers (en fait il n'y a pas d'interphone). Là évidemment je croise mon voisin du bas qui est là une fois tous les 3 mois et ma voisine du haut (çà fait classe en pijama basket).
J'ouvre la porte d'entrée et là ... personne ... pas de courrier rien.... pas de voiture à l'horizon !
J'ai pas révé quand même il y a bien eu une sonnette ... -_-
Après je suis ressorti pour faire les courses et dans la boite aux lettres il y avait ma place :D *youpi*
Imaginez un concert limité à 150 places sur un bateau mouche sur la Seine, avec au programme dédicasse et cadeaux bonus :D
C'est prévu pour le 13 Juin !

Publicité
Commentaires
G
Ma foi, les mots sont forts beau. Ils coulent limpides et nous enivre l'esprit... je reviendrais te voir.
Publicité
Archives
Publicité