Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
2 avril 2007

Smallville (bis)

Samedi dernier pour contraster avec la semaine précédente où j'étais allé voir le film 300, je suis allé voir le film 'le Secret de Terrabitia', autant dire que ce film était nul à ch***... Enfin non c'était mignon, le garçon sans ami et la fille sans amie qui s'amusent ensemble commencent à s'aimer et imaginent un 'monde' totalement space... Après tout quand on a des rêves tout peut se réaliser ^^

La fin de ce film me fait repenser encore et toujours à Smallville, le jour où Clark décide de réveller ses pouvoirs à Lana... Elle l'accepte et ils vont commencer un nouvel amour construit sur la vérité et sur des trucs simples et romantiques mais celle ci meurt le même jour... Déchiré Clark remonte le temps et cette fois ci ne dira à rien à Lana, celle ci se tourne alors vers Lex et peu à peu sa relation avec Clark va se dégrader, au final Clark perdra son père et l'amour de Lana...

Pour sauver la fille qui l'aime, il a sacrifié son amour et c'est son père qui en fera les frais. Anéanti il se taira à jamais pour préserver Lana de lui même et de son triste destin... C'est beau de voir ce qu'on peut faire pour la fille qu'on aime...

Personnelement, je pense qu'on ne peut pas construire une relation de confiance avec la personne qu'on aime si on lui cache des trucs, je n'aurais jamais agi comme Clark au contraire je me serais battu contre ce destin tragique et surtout jamais je n'aurais laisser Lana se tourner vers Lex... Mais bon comme dirait un vieux adage de Spiderman : Avoir de grands pouvoirs implique avoir de grandes responsabilités. Il faut toujours se battre pour ses rêves... Je dis ca, mais en réalité je me serais surement tapis dans le noir et j'aurais simplement agi comme Clark en regardant s'épanouir Lana de loin... La protéger c'est tout ce qui compte...

Sinon quoi de neuf ... bein toujours débordé par le boulot et la programmation, ca fait que je poste pas beaucoup...^^"

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité