Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
9 avril 2007

I Believe...

sassy_girl_posterCe soir j'ai regardé pour la enième fois l'un de mes films préférés : My Sassy Girl. Et comme d'hab je n'ai pu m'empécher de pleurer... 24 ans et je pleure encore ^^" Mais c'est tellement beau...

A l'heure où une jeune fille pleure son amour perdu, son destin lui fait croiser un garçon assez maladroit et feinéant. Peu à peu elle reprend goût à la vie, et son chagrin semble s'éloigner... Mais elle n'est pas encore prête... Bravant le ridicule à plusieurs reprises, il lui prouvera maintes fois ses sentiments, toujours mélés d'incertitude et de naiveté. ^^ Le destin les amènera t'il l'un vers l'autre ?

Cette fille cache sous sa formitable violence (^^") une grande sensibilité et une grande tristesse... Elle cherche à fuir... Son coeur est brisé.

De la poésie romantico dramatico comique ^^ Un film coréen à voir absolument !

3 jours de week end tout seul...
*réveur* :) Après tout... laissons faire le destin ;) Un jour j'aurais ma sassy girl à moi tout seul ^_^ (et non pas en poupée gonflable !)

Publicité
Commentaires
K
Pff... Enfin bon elle a raison, les américains sont en train de tourner un remake de my sassy girl avec une blonde américaine... Je crains le pire... On sait tous ce que donne les remake à l'américaine...<br /> Comment pourront ils créer la même ambiance et la même romance que dans ce chef d'oeuvre coréen.<br /> <br /> Ah oui aussi, il existe une suite/prélude parallèle à my sassy girl qui est le film WindStruck. Gageons que ce film tout aussi magnifique sera encore repris par les ricains è_é
M
je suis de ton avis<br /> ce film est à voir et à revoir et à ht ^^ <br /> avant qu'il sorte en américain! REGARDEZ LE ET N OUBLIEZ PAS C COREEN AVANT D ETRE AMERICAIN è_é"
Publicité
Archives
Publicité