Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
9 avril 2007

New look

Un tout nouveau look pour le blog, j'avais pas encore eu le temps de le personnaliser et il avait encore les couleurs par défaut toutes moches... Pi hop un ptit logo fait sous photoshop (filtre papier humidifié, modification de la balance des couleurs, jeu de lumière et style appliqué au texte) ^^"
Bon par contre j'espère que ca fait pas trop prétentieux ou "beau gosse"... Ce que je ne suis pas, d'autant que j'ai des lunettes ^^" (enfin bon c'est la magie de photoshop).
Tient d'ailleurs il parait que je suis un peu typé asiatique (ma grand mère était viet) mais bon légèrement et il parait même que je pourrais avoir des enfants (plus tard enfin j'espère) qui seraient plus typés asiatiques que moi o_o" avec les gènes passifs, récessifs etc ... la magie du génome humain fait des miracles ^^

Donc voilou le style matrix convient bien à un ptit geek ;)

Publicité
Commentaires
K
Lol enfin un avis éclairé, mici ^^
C
Nan t'inquiètes ca fait pas trop "beau gosse" ! C'est une belle bannière ;)
K
Tss messante >__<<br /> Tu peux parler question tête de mule ;)
P
et la marmotte met le choco dans le papier d'allu :p <br /> j'espere qu'il sera moins borné que son pere.. mouahah
Publicité
Archives
Publicité