Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
21 avril 2007

Soleil ... Arg je fonds...

Hier soir je me suis endormi devant mon ordi, j'étais en train de regardais des épisodes de One Piece et pouf... j'ai du plonger dans un profond sommeil vers 3h du mat... (voilà ce que c'est de rester allonger sur son lit u_u").
Résultat bah je me suis réveiller vers 11h30... Le temps de décomater et de me motiver à aller changer mon forfait téléphonique à SFR(non pas que je téléphone souvent mais pour résillier leur offre +1h gratuite pour 2 mois pour la souscription d'un nouveau forfait, pff en plus je leur fait de la pub), il était déjà 16h. Bref j'ouvre la porte et là ... c'est le drame... Un soleil éblouissant comme on en a rarement sur Paris... Ca m'a rappelé le sud.

L'ours venait donc de sortir de sa grotte et il était aveuglé par la lumière ambiante. Courageusement il poursuivit sa quète vers le pot de miel (euh enfin vers SFR).

En fait je me suis dit pour la première fois : Hum ca fait un an que je bosse et j'en profite pas pour sortir. C'est vrai quand on est à l'école, on est stressé, on a des devoirs, des controles à réviser, mais quand on est salarié avec un CDI et tout, bein on a plus ce genre de problème, on a de l'argent, pas de devoirs, pas de controles, pas de stress (enfin ca dépend qui) mais le problème c'est qu'on a pas beaucoup de vacances.

Bref j'ai respiré encore un grand coup (malgré la pollution) avant de rentrer chez moi

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité