Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
1 mai 2007

Y a pas que le sexe dans la vie ^^

Quand j'entends parler certaines personnes de mon age, bein pour eux ca se résume au sexe, cad dire déconner en boite, récupérer un max de numéro de téléphone et multiplier les conquètes... Et apparemment ca semble se généraliser avec tous les reportages qu'on voit à la télé... Résultat j'entendais un sondage comme quoi il n'y avait jamais eu autant de célibaires o_o

Les conquètes c'est pour tester la marchandise avant d'acheter ou de jeter ? ô_o drole de concept...

Je suis assez mal placé pour parler, mais bon pour moi le premier critère de sélection ce n'est pas le physique avec des gros n***** et tout ce qui va derrière mais euh le type asiatique, nan euh en fait le mental.

Après tout dépend ce que l'on veut, si c'est une bimbo ou alors une fille réfléchie, marrante avec un zeste de naiveté et de malice; j'avoue ne pas en avoir rencontré des masses... mais ca existe ^^

Mais bon être avec une personne, ce n'est pas le mot sexe qui doit définir la relation mais le mot "amour", et l'amour s'est la complémentarité des ames, c'est vouloir protéger celle qu'on aime au péril de sa vie, c'est vouloir partager tout notre savoir avec elle et ne plus faire qu'un... ué je sais je me repète...mais trop de personnes s'en foutent royalement et ne voit plus l'aspect "partage" dans leur relation...

Enfin voilà ... Un week end qui se termine et j'ai pas encore pu aller voir Spiderman (lui et sa copine forment un couple parfait par exemple ^^), et le week end prochain je vais à un mariage ^^" (nan pas celui de Lana malheureusement)

Publicité
Commentaires
K
J'ai 24 ans.<br /> Chacun sa vision... Pour moi il n'existe qu'un seul grand Amour auquel on vouera sa vie entière; s'amuser avec une autre fille c'est comme si tu trahissais ton grand amour plus tard. Si on veut s'amuser il y a d'autres jeux, peut être moins marrant comme le scrabble ? le monopoly ? ^^" la programmation ^_^<br /> Enfin perso je trouve ca nul de juger les gens sur leur seule apparence car ce n'est que superficiel, le superficiel est peut être marrant 5 minutes mais après ca peut blesser certaines personnes qui eux croyaient que ca dureraient...<br /> L'Amour c'est sacré, et il faut respecter les sentiments de chacun car on ne joue pas avec.
C
Oui mais le sexe est important aussi dans une relation. Et puis il ne faut reprocher aux gens de s'amuser, je ne sais pas quel âge tu as mais il faut savoir profiter avant de s'engager...Toute façon c'est pas en cherchant desespéremment l'amour qu'on le trouve ! E général il nous tombe dessus quand on ne s'y attend pas. Alors en attendant qu'il daigne sonner à notre porte, autant en profiter :)
Publicité
Archives
Publicité