Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
2 juin 2007

Merci le RER ^^"

Hier sur le chemin du retour du boulot, j'ai pris le Rer avec la ptite chinoise, et le moment venu pour elle de descendre, le Rer freine un peu trop brutalement et la déséquilibre. N'écoutant que mon courage je me jette alors à son secours et la réceptionne (non il n'y avait rien d'aussi spectaculaire lol), mais hum c'est la première fois que je mets mon bras autour d'une fille... =^^= très agréable ^^"

Hum je dois faire un peu pitié à lire ... Le gars desespéré qui est content parce qu'il rattrappe une fille ^^"
Bwa tant pis, je suis ce que je suis, un geek... un otaku... Mais je me fous pas mal des médisants !

Tiens d'ailleurs la chaine NOLIFE vient de sortir sur la freebox, et c'est la chaine qui me correspond le mieux, une chaine faite pour des geeks qui aiment le Japon et tout ce qui s'y rattache. Une chaine a ne pas rater, car il s'agit de la première chaine 'libre' faites par des fans pour des fans; avec des moyens limités et sans aucun soucis de producteur et d'audimat, ils vont nous faire partager leur monde (et donc le mien) à tout les gens un peu ouvert d'esprit.

Au programme J-MUSIC à outrance, musique française d'indépendants, jeux videos, culture videoludique. En gros une chaine décallée qui offre des programmes inédits sur une télévision française !

Publicité
Commentaires
N
Petit clin d’œil de la part de Ninette qui, au fil des blogs a fait une escale des plus pétillantes ici… Bises<br /> <br /> grand momnt
Publicité
Archives
Publicité