Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
14 juillet 2007

Japan Expo

Hum je suis en train d'abandonner un petit peu ce blog mais c'est pour la bonne cause lol

Non ... Je n'ai pas rencontré ma promise ... Et oui je bosse toujours autant.

C'est juste qu'entre temps il y a eu JAPAN EXPO, la plus grosse convention de Manga en France et en Europe, donc du coup bein je me suis organisé avec des gens de leur forum, on s'est retrouvé un samedi, on s'est amusé ensemble bien que je restais un peu dans mon coin... Puis A Japan Expo on a voulu faire un truc ensemble mais vu le monde on a pas réussi à faire ce qu'on voulait... Pique nique, petit dej, soirée ...

Bref c'est pas grave on va remettre ca lors des prochaines conventions. En tout cas j'ai adoré notamment tous les concerts ! Celui de Halcali était particulièrement excellent, 2 filles qui ont une pèche d'enfer, tout le monde était debout sur les sièges pour les écouter et les applaudir !

Voilou Japan Expo s'est fini... Je suis reparti avec tout plein d'images, tout plein d'émotion, tout plein de confiance et de bonheur dans ma petite tête et dans mes yeux pétillants ^^
Je plane encore un peu, je n'écoute pas les autres autour de moi et j'ai du mal à redescendre sur terre après une telle sensation de bonheur ^^ C'est surement le fait d'être entouré de gens qui nous comprennent et qui partagent exactement les mêmes gouts et la même passion que nous ... peut être même la même détresse affective ^^" Après tout on est tous des geeks otakus...

Je pense que je vais faire mon premier cosplay (le truc ou on se déguise comme un personnage de manga) avec des personnes de Japan expo, ca sera peut être 'Reno' des turcs dans FF7 AC; pour une convention : Manga Expo en Octobre ou novembre je sais plus..

Enfin voilou la semaine prochaine je suis en vac... 1 semaine de vacance en 6 mois de boulot ca va ...

@ la prochaine ^^

Publicité
Commentaires
C
Japan expo : dépaysement garanti.
Publicité
Archives
Publicité