Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
29 septembre 2007

Drole de rêve...

Hier je me suis réveillé en sursaut vers 4h30 ... Je venais de faire un rêve bizarre...

En fait j'ai simplement révé que j'étais en train de jouer à un jeu online, vous savez ces petits jeux en php qui rassemblent des milliers de joueurs et où on a un petit perso qu'on fait évoluer et tout... Jusque là ok, pourquoi pas réver de ca ^^" et là je reçois un mail d'un autre joueuse qui semble complétement perdue, terrorisée, appeurée et tout mais pas dans le jeu mais dans la vraie vie... et qui me contacte parce que mon personnage et le plus fort du jeu ...  O_o Alors euh je lui fixe un rdv pour se voir et euh là je la réconforte et tout à la manière de Yasu dans Nana et je sens que j'ai des sentiments pour elle ô_o et que c'est pas la première fois que je la rencontre... surement dans un autre rêve... Et pi là je me dis que c'est pas réel et je me réveille (je reste toujours lucide même quand je dors c'est fou o_o"). Même qu'elle s'appelle Angela...

O_o Drole de rêve, je sens que j'ai mélangé plein de trucs...
Le jeu en php, Nana, Angel Sanctuary, une série américaine (Prémonition), et surement mon désir de rencontrer quelqu'un...

Bizarre bizarre... Mais en tout cas je me sentais bien dans ce rêve.
Peut être mêne t'on une seconde vie quand on dort ^^

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité