Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
17 novembre 2007

Vider ses pensées

Ces derniers temps, je me sens bizarre... tantôt j'ai froid, tantôt j'ai chaud, je dors mal la nuit et mes pensées sont occupées par une certaine jeune fille, rencontrée sur le petit jeu en php que je vous parlais la dernière fois. Etais ce un rêve prémonitoire ? En tout cas beaucoup de mes pensées sont tournées vers elle et j'ose pas trop imaginé la suite...

J'essaye d'évacuer toutes mes émotions, toutes mes pensée, je préfère ne pas trop fantasmer et d'être déçu... Pas d'elle... Mais que elle soit déçu de moi...
Sur le net je suis assez sur de moi, même de manière général je suis très souvent optimiste, mais quand ca touche au physique je perds mes moyens... Je baisse les yeux je regarde ailleurs et je suis mal à l'aise, pas du tout sur de moi; je n'arrive pas à deviner les pensées des autres alors que sur le net ca fonctionne très bien.

Pi voilà j'imagine notre prochaine rencontre et ca me rend tout chose... Le coeur qui bat la chamade et tout ^^"
Du coup j'essaye de jouer à plein de jeux, de bosser à fond dans mon boulot et ca vide bien mon cerveau !
Des fois je compare mon cerveau à celui d'un ordinateur, avec des processus prioritaires, certains qui pompent plus de mémoires que d'autres... Donc imaginons qu'en temps ordinaire, "coeur qui bat" prend 95% du processeur et quand je lance un jeu et que je me concentre : "Calcul/réflexe" prend 90% et "le coeur qui bat" tombe à 10% mdr; je résume mais c'est beaucoup plus complexe !

Donc voilou... Je sais pas où ca va mener mais je pense que "tout ira bien" ^_^
En tout cas elle a des rêves et j'adore son caractère : Une my sassy girl en puissance ! *ne pas fantasmer >_<*

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité