Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
7 août 2008

Marre !

Et voilà... Je suis parti pour 1 semaine de ... merde ...
- Lever à 6 h
- Stress des parents et gueulantes
- Voyage en voiture pendant 11h avec eux et pieds rétractés pour laisser la place aux affaires
- Chaleur de fous sur la route 38 °C...
- Cigales qui chantent et bourdonnent aux oreilles
- Mon ancien lit poussiéreux...
- Courses dans les boutiques pour acheter des chaussures et cravates pour le mariage de ma cousine

 

Et bientôt départ pour le mariage de ma cousine... avec tenue, costume super chaud en été...
Et il parait qu'on va danser ... (enfin des gens vont essayer de me forcer la main et je vais m'entéter et ca va tourner à la calamité...)  quoique ... s'il y a une jeune asiatique, je dirais pas non :p

 

Bref une semaine qui a déjà commencé et qui me SAOULE grave... et surtout des parents chiantssssssssssssssss, qui jugent tout sur tout et on ne peut rien faire sans leur accord ou leur avis ! RAH BORDEL j'ai plus 4 ans ! 4

 

Vivement que je reparte vivre dans ma solitude parisienne...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité