Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
3 août 2008

Souvenirs

Ce matin debout 9h... Un dimanche -_- Qu'est ce que ca peut être chiant des parents en vacances chez soi.

Hier je regardais le dernier dvd de Nana avec les Bagues de Hachi et Nana (avec un beau diamant et tout), pi ma mère m'en emprunter un manga 'lui ou rien' et ca m'a rappelé des souvenirs douloureux...

Dans ce manga, une fille se fait virer par son mec et pi le coeur brisé, elle va aller sur internet et tombe sur un site très bizarre ou elle peut commander son 'homme parfait', elle le customise et tout pensant que ce n'est qu'un jeu et quelques jours après elle reçoit un gros colis où un homme est à l'intérieur...
Il s'agit en fait d'un humanoïde (robot à forme humaine) qui a été conçu spécialement pour elle. A son doigt il a une bague qui change de couleur en fonction des émotions de sa bien aimée.
Pour elle, il dispose d'une personnalité parfaite et elle va vite tomber sous son charme... Très beau manga que je recommande chaudement.

Pour en revenir sur cette histoire de bague en fait, ca peut paraitre un peu con, mais j'avais offert une bague un peu similaire à mon 'ex presque petite copine'
Elle ressemble à ca :

La bague change de couleur selon qu'on est heureux, amoureux, exité, malade, passionné etc...
Ca reste un petit gadget, mais je veux bien croire en son efficacité, quand elle la mettait la bague était au statut soit normal soit heureux... Mais quand je me rapprochais d'elle et que je touchais sa bague celle ci virait entre le bleu et le vert (amoureux / passionné) Et c'était vraiment ce que je ressentais ... et peut être elle aussi ...
Des bons souvenirs mais qui me paraissent tellement loin à présent...

Un geek romantique ... vui 5

Publicité
Commentaires
K
:p Bein bonne révision et bonne nuit ^^<br /> Content aussi d'avoir eu cette discution ^^
B
vui, snif. <br /> tonkam!<br /> ayato!<br /> le centre du japon!<br /> >_<<br /> <br /> bon je vais quand même aller finir de bosser mes cours et me coucher!<br /> bonne soirée Geekaku, contente d'avoir eu cette... euh... conversation par commentaire interposés ! ^^<br /> A bientôt!
K
Bein à Paris il y a surtout des boutiques de manga et plein d'expo de manga, de concert de jmusic, et tout plein de trucs autour du Japon ^^'
B
O_o <br /> je savais pas, bravo à TOulon!<br /> <br /> paris c'estpas beau c'est sûr. Mais y'a plus d'animations et de choses à visiter, quand même !
K
Bah je sais qu'elle est pas belle lol<br /> J'y suis resté 22 ans :p <br /> M'enfin Paris c'est pas beau non plus ^^'<br /> <br /> Toulon s'est quand même améliorer en quelques années... Ville fleurie 4 étoiles !
Publicité
Archives
Publicité