Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
13 août 2008

Mariage

Voilà je suis revenu du mariage de ma cousine...

 

- Debout 6h pour aller jusqu'à Nice
- Arrivée à l'hotel puis habillage (costume de soirée avec chemise blanche et une jolie cravate rouge pour moi ^^")
- 1h de mariage célébré dans un temple (la mariée est protestante)
- 2h d'apéritif
- Mouvement migratoire vers un restaurant 4 étoiles
- 2h d'apéritif sur la grande terrasse avec vue sur tout Nice, avec piscine et boisson à volonté
- Suivi du grand diner avec 120 personnes, entremellé de différentes pièces de théâtre, de diffusion de film ou encore de danse avec le DJ invité pour l'occasion.

 

Jusque là tout aurait pu bien se passer mais... à ma table dites de 'jeunes', il y avait 3 couples qui se connaissaient, 1 mec de l'école militaire de St Cyr venu en costume et mon cousin.
Le mec en costume était arrogant au possible, prenant les gens de haut et montrant ses "connaissances" à tout va, fumant sa cigarette et ne disant pas bonjour aux gens.
Et que dire des discussions...
'ah ué alors quelles sont les boites de nuit à aller visiter dans le coin'
'au bord de la promenade des anglais, mais je préfère aller à ceux de Monaco, plus chic'
'ah ué, alors on va y aller'
'Tiens l'an dernier nous sommes partis en Croatie, pour nous baigner et tout'
' Ué moi je suis parti en Autriche pour une semaine de rock de follie'
' ah bon mais c'est quoi cette manifestation, il y avait qui comme groupe ?'

 

RAH MAIS PUTIN JE VAIS LES ENTENDRE JACQUASSER PENDANT COMBIEN DE TEMPS ENCORE

 

Puis après ils sont tous partis danser... Moi je discutais avec mon cousin qui était aussi dans son coin.
Peu après je me suis isolé sur la terrasse pour regarder les étoiles, pendant que les autres dansaient sur des musiques à la con (vraiment à la con).
C'est fou comme le ciel de Nice est pollué, je ne distinguais quasiment aucune étoile alors que le ciel était bien dégagé. Je l'ai admiré pendant 2 ou 3 heures avant qu'on vienne me chercher pour rentrer à l'Hotel.

 

A l'hôtel, je ne sais pas pourquoi mais je me suis pris à imaginer ce qu'aurait pu être mon mariage avec mon ex... et les larmes se sont mises à couler à flot... Elle me manque... Et je n'arrive pas à la chasser de mon coeur ... Comment le pourrais je ...

Le lendemain rebelote, nous étions tous invités à un 'Brunch' sur une plage privée sur la promenade des anglais. J'ai mis mes lunettes de soleil, je me suis assis dans un coin à l'ombre et je suis resté là... tantôt à dormir tantôt à manger.
Oui je me suis emmerdé... Je déteste ces attitudes pédantes des gens invités qui te prenent de haut, qui se croient les maitres du monde alors qu'ils sont des pauvres merdes... Un peu d'humilité ca ne fait pas de mal.

 

Mon seul regret c'est de ne pas avoir abordé une jeune fille très sympatique que j'avais déjà vu l'an dernier pour les fiançailles; d'après ma mère celle ci m'a "dévoré des yeux" . Elle était discréte et j'aurais surement du faire plus attention à elle :( Je suis trop timide ... :(

Voilà sinon je vais peut être me laisser tenter pour faire du Badminton à partir de la rentrée ... Ca fait 7 que je ne fais plus de sport ^^" Mais je dois avouer que la Française Pi Hongyan, aux JOs de Pékin, m'a bien donné envie de pratiquer ce sport ! En fait j'y ai déjà joué il y a longtemps avec mes parents et c'est vrai qu'à l'époque j'adorais ca :) Ca me manqueuhhhhhhh
Pi je crois que si je ne trouve pas un défouloir je vrais craquer ^^"

Publicité
Commentaires
B
Corbier qui passe en plein milieu, "pom pom pom" xD
B
c'est gé-nial je suis en train de mater, merciiiiiiii ^^
K
Mais non çà ne fait pas peur :D<br /> <br /> Et pi rien que pour le générique interprété exclusivement par Corbier du club Dorothée, c'est ENORME ^^'<br /> <br /> Comment ce sujet a t'il dérivé en film d'horreur lol :p
B
OOOOOOH je vais voir mais rien qu'à la description j'suis sûre qu'il va adorer ! (s'il connait pas déjà)<br /> (mais ça fait peur? parce que je suis une grosse peureuse moi et sinon je vais pas dormir ce soir)
K
Hum il a 1 an, 1 an et demi ... <br /> Tiens s'il est fan montre lui ca : <br /> http://presquedeshommes.free.fr/<br /> <br /> Ce court métrage est ENORME ! Ca parle de schroumph, de snorky, de bisounours, de denver et d'une schroumphette violée :p<br /> <br /> Pi non c marrant pour une fois qu'il y a de l'animation sur ce blog ^^'
Publicité
Archives
Publicité