Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
16 août 2008

Batman

Hum, hier je suis sorti voir le dernier film de Batman sorti au cinéma : 'Dark Knight', et j'ai trouvé le film plutôt bien. Plus sombre que les anciens, plus violent aussi avec un Joker moins drôle et plus psychopathe que jamais, avec un Batman plus fébrile, ce film nous raconte la 1ère rencontre du Joker et la création de Double Face (d'ailleurs les sous titres, l'ont traduit par 'Pil ou face'... J'adore les mecs qui traduisent ne connaissent pas leur sujet).
J'ai été surpris de la durée : 2h27 ! C'est long :p A plusieurs moments je me suis dit "ah ué c'est fini" mais non ca repartait de plus bel :p
Un bon film à aller voir !

 

Sinon hier soir, je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs je ne me souviens plus du rêve mais je sais que j'ai révé de mon 'ex-presque-copine' et je me sentais bien et heureux ...

 

Les rêves... s'ils pouvaient durer toujours...9

Publicité
Commentaires
Y
Il est rare de nos jours de voir un film maitrisant aussi bien les scènes d'action (maitrise du rythme des scènes et effets spéciaux) et la construction d'un scénario bien construit au niveau de l'intrigue et de la psychologie des personnages.<br /> c'est un film noir mais à la fois beau et aérien (plan sur les grands espaces/vu aérienne sur ville). Ce film nous donne une vision élargie sur le paradoxe du bien et du mal. Sans le joker batman n'existerait pas et l'inverse de même (le film incassable l'avait montré avec subtilité également). C'est le "batman" qui est le plus encré dans notre réalité. nous sommes plus dans du fantastique, voir de la science fiction..."the dark knight" est un gros thriller bien noir. La musique nous procure vraiment les émotions souhaitées par le réalisateur...............un chef d'œuvre.<br /> <br /> yoda<br /> http://www.ubest1.com
Publicité
Archives
Publicité