Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
31 août 2008

Eurodisney

Le week end dernier avec les gens du forum nolife, nous sommes allés à Eurodisney, passer la journée et je dois bien avouer que c'était génial ^___^
C'était la première que je mettais les pieds là bas et j'ai bien plus apprécié les attractions que celles proposées au parc Astérix.
Tout d'abords nous avons commencé par la toute dernière attraction en date : La tour de la terreur ! Une sorte d'ascenseur géant qui nous amène dans la .... 13ème dimension ! Un hôtel de luxe des années 40 lugubre et dont certains étages ont disparu ... :p (En gros il s'agit juste d'un ascenseur fou qui fait souvent de la chute libre :p) GENIAL !
Ensuite on a fait plusieurs montagnes russes d'affilés (roller coaster, space mountain, Nemo...), on a vu Daisy et Picsou faire des trucs louches dans les toilettes pi la maison hantée (assez nase :p mais bien faite techniquement). Pi un petit tour sur la barque de pirates des caraïbes ! Très reposant et très joli :)
En tout on n'aura fait que 9 attractions mais ce n'était pas évident de s'organiser à 30 personnes ! Nous sommes sortis du parc vers 20 h avant d'aller manger à la sortie chez Anette ! Bizarre cette chaine de resto d'ailleurs.. Resto style année 70 qui sert des hamburgers et qui a la particularité toutes les heures de voir les serveurs et serveurses taper dans les mains, chanter, presque monter sur les tables et danser avec le public.. C'est assez déstabilisant quand on mange :p
Finalement on est sorti de là vers 23h juste au moment où le feu d'artifice de Mickey commençait ^^" Mais on ne l'a pas vu à cause des batiments autour...
Nous étions un groupe de Nolife donc forcément pas trop de place pour la poésie et le rêve mais un jour j'y retournerais avec ma future fiancée et je suis sur que çà peut être très romantique 4
J'ai hâte de partager cela un jour avec elle :)
On en ressort avec les yeux plein d'étoiles et c'est comme çà que je conçois la vie ! Merveilleux...Il s'agit bien du pays enchanté !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité