Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
22 décembre 2008

Encore une chance ?

Il y a quelques minutes j'ai discuté avec mon 'ex' presque copine... Et on a parlé de ses stages à venir, qu'elle cherchait désespérément et que c'était pas facile. Malheureusement à part la réconforter, lui donner quelques conseils et lui dire que tout se passera bien, je n'ai pas vraiment été d'une grande aide...
Mais j'ai pris mon courage à 2 mains pour lui dire qu'elle me manquait et que je pensais beaucoup à elle en ce moment. Elle m'a répondu qu'elle préférait éviter de penser à çà. J'ai répondu : Comme tu veux... J'essaye aussi ^^
J'avoue ne pas comprendre ce que cela signifie... Qu'elle a trop honte pour s'en souvenir ? Où qu'elle ne veut pas s'en souvenir pour ne pas être triste...
Dans tous les cas il ne me reste plus qu'à attendre ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité