Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
22 décembre 2008

Wingman !



Oui 3ème post de la journée ... Qui a dit que je m'ennuyais ?

Alors oui en zappant sur la chaine manga je suis tombé sur un vieil anime de mon enfance : Wingman ! J'aime beaucoup cette série dont l'histoire est assez originale :
Un lycéen plutôt banal voit débarquer une habitante du monde de la 2ème dimension (la 2D), et il va devenir le gardien d'un livre magique. Tout ce qui est dessiné sur ce livre se réalise, et il va se dessiner un joli costume de justicier et lutter contre les méchants venus du monde de la 2d. Et comme il est très maladroit, il va y avoir beaucoup de complication, notamment avec la fille qu'il aime.

Si je possédais un tel livre, je me demande ce que je pourrais bien dessiner dessus ^^ Mes rêves deviendraient-ils réalité ? Enfin me connaissant, je dessine tellement mal que tous mes rêves seraient bizarres ^^"

Bref n'oublions pas de chanter le formidable générique français :

Quand on est un jeune garçon
Et qu'on va au lycée
Quelle joie d'avoir dans sa maison
Une fille d'une autre dimension
Wingman !!

Bien sûr on a quelques surprises
Avec la belle Élyse
Et à cause d'elle quelques soucis
Avec la si jolie Sophie
Wingman !!

Wingman, Wingman
Un jeune garçon comme les autres
Wingman, Wingman
Tu as les mêmes joies que les nôtres
Wingman, Wingman
Mais quand tu revêts tes ailes blanches
Wingman, Wingman
Les méchants n'ont plus aucune chance
Oui le bras de la Justice c'est toi !

[...]

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité