Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
5 janvier 2009

Woaaa la neigeuhhh ^___^ Sugoiii

Et vi ce matin, c'était la rentrée ! Je me dépêche, je mange vite mon petit dej, m'habille et pi je m'en vais et là quelle surprise !! Toute la rue est enneigée !! 1 cm de neige et il continue de neiger !
J'adore la neige et je n'ai malheureusement jamais trop eu l'occasion d'en voir ^^" Bah vi chez mes parents il ne neige pas et même à Paris depuis 5 ans que j'y suis, je n'ai vu que 2 fois la neige ! Je ne suis jamais parti en vacances de neige et pourtant je suis super fort en patinage sur glace ! J'adore !
Donc tout content je gambade jusqu'au métro, et j'ai failli me ramasser plusieurs fois...
Ensuite pendant toute la journée il continue de neiger ! Magnifique ! Et ce soir en rentrant chez moi la neige était toujours là mais encore plus glissante qu'avant ! Obliger de ralentir pour ne pas se planter :/ Pas facile avec des chaussures de ville sans crampon !
Enfin voilà c'était tout joli et tout, et çà met de la bonne humeur pour la rentrée !
Au boulot, j'ai retrouvé mon caisson complétement défoncé, il ne fermait plus et toutes les clés de cadenas que j'avais mis dedant aurais très bien pu être volées... La raison ? Et bien en fait entre pote on s'amuse à trafiquer les pcs des autres et à les embéter comme çà et en fait avant de partir en vacances, il y en a un qui a planqué son pc dans son caisson et le gros malin à rien trouver de mieux que d'échanger les caissons de place et donc en gros bourrins quand ils ont voulu ouvrir son caisson ils ont ouvert le mien... Disons bousillier le mien :D
Résultat je ne peux plus le fermer ... Bah tant pi je n'ai pas d'autre caisson et les clés resteront là.
Ah ces djeunes ... Quels bourrins pour forcer un caisson comme çà ^^"
Enfin rien ne pourra gacher ce jour enneigé !

Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j'ai de la neige! plein! et j'ai fait plein de photos de marseille enneigée, et d'un coup ma ville me parait beaucoup plus belle!
Publicité
Archives
Publicité