Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
10 janvier 2009

Fascination

Ce matin bravant le froid, les jambes fébriles et la gorge encore irritée je me suis rendu au cinéma pour voir un film que j'attendais depuis quelques temps : Twiligth.
Il ne s'agit que du 1er film(chapitre) nommé 'Fascination' qui raconte l'histoire de la rencontre d'une humaine et d'un vampire... Biensur ce genre d'histoire n'a rien d'original, la belle est attirée par le coté ténébreux du beau gosse et chose particulière ce vampire ne boit que le sang d'animaux de même que toute sa famille, ils se considèrent comme des végétariens :D
Un amour interdit nait peu à peu, et le vampire préfère la protéger que l'attirer, il se considère comme un monstre mais rien n'y fait et elle ne voudra plus vivre qu'avec lui, malgré le danger qui la guette.
Une autre famille de vampire vient semer le trouble et le héros est obligé de sauver la belle.
Les scènes d'action ne sont pas nombreuses et on s'attarde plutôt sur les sentiments complexes qui naissent entre les 2, l'un inexorablement attiré par son sang mais qui lutte contre sa nature démoniaque et l'autre attiré par ce vampire, ou plutôt ce garçon...
Une belle romance comme je les aime... Un amour pur, inconditionnel et sans raison...
Un film a allé voir d'urgence !

D'ailleurs bizarrement en attendant le métro pour rentrer chez moi écouteurs aux oreilles et les yeux dans le vide entrain de me remémorer le film ou de fantasmer sur un amour pareil, j'ai vu une fille sur le quai en face qui me regardait avec insistance... Gêné j'ai détourné les yeux, pour repartir dans mes pensées mais elle me fixait des yeux jusqu'à ce que le métro arrive...
A l'intérieur du métro, une autre fille me regardait O_o En plus le 2 étaient plutôt jolies... Mais quoi j'avais quelque chose de particulier sur mon visage ?
J'ai l'impression que c'est que dans les moments où je suis réveur et que je n'ai pas la tête à çà que les filles me regardent...

Publicité
Commentaires
H
Coucou Nhan hien :) en regardant ton blog je suis tombé sur celui de monsieur geek :) Quel hasard nan ?
N
Tiens, salut Helma ^^
H
C'est sûr que par le langage parfois tu peux faire passer bien plus que par des mots. Peut être étais-tu simplement très attirant ce jour là sans t'en rendre compte. Et puis cela est toujours flatteur non ?
K
Bein euh vui, un peu ^^'<br /> Disons que je peux le supporter pour un peu moins de 3 s avant de craquer...<br /> <br /> C'est un peu bète mais trouve que le regard est un langage de communication à part entière, il dit tout et pas grand chose à la fois.<br /> A la limite si c'était un regard méprisant je l'assumerais et je pourrais le fixer mais un regard insistant comme celà laisse plutôt envisager beaucoup de choses et les pensées s'enchainant çà fini par me troubler ^^' (oui tout celà en moins de 3 s)
H
Il faut que j'aille voir ce film... Es-tu gêné par le regard des filles ? En même temps, la nature du geek n'est-elle pas d'être timide ?<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité