Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
6 février 2009

Noannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

P'tin c'est pas vrai !!
Samedi dernier j'étais donc allé voir un film au ciné avec mon petit sac à dos et tout, et aujourd'hui je me rends compte, horreur et damnation, que mon porte-clé "batz" (le pingouin Hello Kitty de mon avatar) s'est décroché et que j'ai du le perdre dans la foule à Chatelet...
Je l'avais depuis 10 ans !! Je l' avais acheté au Cartoonist Toulon... et il était devenu tout un symbole, celui du pingouin, celui de moi, un pingouin maitre du monde grognon et tétu, mais qui au fond à un bon fond...
Je le trimballais partout... et là ... là !! Non c'est trop horrible >_<
Va falloir que je m'en retrouve un au plus vite ! Je pense qu'au Japon ca devrait pouvoir se faire (j'espère) sinon je serais vraiment dégoutté.

Sinon entre les midis je suis allé à la fnac pour acheté un billet de concert pour Akino Arai, c'est une chanteuse qui a fait des musiques d'animés comme Noir, Please Save My Earth, Chroniques de la guerre de Lodoss, Macross Plus et bien d'autres... Donc elle vient en France pour donner 2 concerts limités à 350 places chacun.
Je ne la connaissais pas du tout en fait et après avoir écouté quelques morceaux sur Youtube j'ai craqué. Au moins c'est de la pop et pas du Visual !
J'ai pas réfléchi sur le coup mais je crois que mes parents seront chez moi à Paris à ce moment là ... Tant pis pour eux :p

Aujourd'hui je suis content j'ai enfin résolu les 3/4 des enigmes tordues et biscornues de mon boulot et j'ai rattrapé mon retard :p Je suis même en avance ! Même que notre grand gouroux expert technique m'a félicité (Plus tard je serais comme lui ! (Dans 2 ans quoi) ) et tout çà entre 2 parties de Diablo II.
Pour le reste on a recroisé un ancien stagiaire qui a pris 2 mois de vacances et qui en a profité pour aller au Japon et il nous a raconté ... Mais gnaaa j'ai de plus en plus envie d'y aller !! snif

Et demain je vais enfin savoir si je suis augmenté :D (oh joie ! De dire aurevoir à cette boite...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité