Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
8 février 2009

Tête qui tourne

Houlala, j'ai la tête lourde, les yeux gonflés, et un méchant mal de crane... J'espère que je suis pas retombé malade avec toute cette neige hier...
Oui alors les dernières news par ordre chronologique.

Jeudi soir, prise de tête sur msn, je suis méchant et un peu autoritaire avec les gens que je connais mais bon voilà, cette fois ci j'ai préféré attaqué que me défendre... Et c'était même pas volontaire.

Vendredi par contre, restitution de mon EDP avec mon manager. Je me fais tout petit... Alors j'ai changé de grade (Level Up) et comme je m'y attendais avec la crise, mon salaire n'a pas fait de bond prodigieux, augmentation de 4,25 %, (çà me permet de payer mon voyage au Japon de cette année). Néanmoins je trouve çà nul pour ce que j'ai travaillé et pour les retours ultras positifs en ma faveur; la moyenne des augmentations de mon skill sont de 1%, j'ai donc 4 fois plus que la moyenne... Mais la moyenne ne tient pas compte du salaire réel. Donc j'ai une opinion assez mitigée entre le fait que j'ai augmenté de grade mais que je n'ai pas eu la reconnaissance salariale adéquat; est ce que je vais partir ou rester dans ma boite ? Je ne sais toujours pas...

Samedi matin je suis sorti pour aller m'acheter un écran, (marre que mon autre pc marche une fois sur 2), donc j'arrive chez le vendeur, j'ai le modèle précis en tête, et il me sort : "Ah non désolé on ne l'a plus en stock, il faut aller dans notre autre boutique. Mais elle est juste à coté à 1 station d'ici". Bon ok je sors avec l'adresse. Je regarde sur un plan... Et là je vois que c'est à l'autre bout de Paris en province, avec 5 correspondances pour y arriver. Sachant qu'au retour il aurait fallu trimballer le carton sur toute la ville alors que j'étais à pied... Bref hors de question.
L'après midi, bravant la neige et le froid, je suis allé retrouver une très bonne amie de Nolife qui était venue la veille sur Paris pour les journées portes ouvertes de sa future école. On a passé toute l'aprem et la soirée ensemble avec 3 autres personnes. Visites de boutiques, bar café (où il diffusait un match de rugby) et pi un resto pizza (qui était dégueulasse avec des serveurs agaçant au possible). Et puis comme nous l'a fait remarqué une personne, c'est çà une vie sociable ! Sortir et rencontrer des gens... Vui d'un autre coté c'est pas comme si je faisais ca tous les jours... Mais c'était sympa et même si j'ai pas beaucoup parlé comme à mon habitude, j'ai beaucoup ri. Mais transi par le froid et surtout la fatigue, je me suis sauvé vers 21h30. Ensuite j'ai commaté devant la télé jusqu'à 2h 30 et je ne sais même pas pourquoi, au lieu de dormir.

Je me réveille le dimanche à 12h30 avec un super mal de tête, (je n'ai pourtant pas bu d'alcool la veille, je déteste çà) et commate les yeux ouverts... Après ma douche je me suis assoupi en regardant Nolife et en écoutant de la musique jap. Et là en plein milieu de ce post je suis allé me prendre un aspirine car c'est insupportable, ma tête va exploser...
Et j'ai encore mon Jap à faire... On est d'ailleurs passé à un autre niveau de difficulté et les Kanjis vont s'enchainer. 20 Kanjis par semaine, ni plus ni moins.

Dormiiiiiiiiiiiiir Je veux.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité