Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
14 février 2009

Dure journée...

Ce matin je suis sorti m'acheter un écran, à croire que j'aime bien faire des achats quand je suis triste -_-"  et évidemment il faisait un ciel bleu magnifique alors que la veille il neigeait (La magie de la st Valentin ?)
J'ai eu l'impression qu'il y avait moins de monde que d'habitude dans les rues, c'était calme et doux et peu à peu je suis resté béat à regarder ce ciel bleu dans la douceur et le calme des rues. J'étais si bien que j'en avais oublié tous mes soucis. J'aurais pu rester là pendant des heures... *soupir*
Après je suis allé au coiffeur et pi je suis rentré chez moi.
Ensuite la télé, google, msn, facebook, tout m'a rappelé quel était ce jour particulier...

Et pi sinon voilà les paroles du dernier générique de Bleach que je trouve très belles (musique de Aqua Timez -  Velonica)

A faire semblant d'être heureux est une bien triste occupation.
Je me précipite pour te prévenir silencieusement - une douce pression sur ta main.
Alors que je regarde le chemin parcouru, j'ai enduré, seul,
mon visage est subjugué par des arômes familiers,
et la poussière continue à s'accumuler.
Je m'effondre hors de la ville, atterrissant doucement.
Mes jambes sont lassées de ce voyage sans fin,
et des souvenirs fugaces me traversent la tête.
Je vois la même silhouette, j'entends les mêmes mots, encore et encore.
Comme la fille qui m'a demandé : "La vie n'est-elle pas trop triste quand on ne fait que vivre ?".
Tu es toujours négligent, jeune et impuissant...
Disparaissant dans un vide creux.
A présent, ayant vu une tristesse comme on ne devrait jamais en voir,
glissent des larmes qui n'auraient jamais dues couler.
Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité,
mais tu sais, personne ne nous y force.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité