Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
6 mai 2007

Mariage

Hier j'assistais à un mariage... C'était bien, c'était beau, y avait à manger mais bon c'est toujours à ce moment là qu'on nous dit : Qui est le prochain ? Evidemment les regards se tournent vers le plus agé des enfants... Moi -_-"

Pff *soupiir*

Enfin bon je comptais aller au ciné voir Spiderman 3 ce soir mais avec les élections ca me parait assez compromis (s'il y a de la casse par exemple -_-)

Bon je vais me recoucher moi... trop besoin de sommeil u_u

Publicité
Commentaires
K
Mdr je me doute ^^<br /> <br /> Et voilà je devais aller au ciné ce soir avec des potes du boulot, bah non, il faut que le boss m'envoie chez le client tout l'après midi...<br /> <br /> Et demain rebelotte : 15h - 23h génial je vais adorer ...<br /> <br /> Je veux aller voir Spiderman 3 !!!!! Laisser moi y aller !!! >_<
D
en tous cas pour avoir vu les deux, Spiderman 3 était plus intéressant... :)
Publicité
Archives
Publicité