Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
7 mai 2007

Smallville (tris)

Et oui encore Smallville, je dis souvent que j'aurais aimé être Clark, j'aurais réagi pareil que lui et j'aurais aimé et protégé Lana autant que lui, contrairement à Lex que je déteste; mais en y réfléchissant je suis plus proche de Lex que de Clark.

Tout d'abords comme Lex, j'ai de l'ambition, des rêves de grandeurs, je suis prêt à tout pour obtenir ce que je veux, et surement même au pire, et biensur j'ambitionne les choses que je n'ai pas... Comme Lana ^^". Enfin comme Lex, j'aimerais avoir la vie simple et paisible de Clark, qui est entouré d'amis, d'une famille(bon ca j'en ai une) et d'une ex-petite copine toujours amoureuse de lui, sans compter ses pouvoirs exceptionnels...

Mais non, comme Lex, il manque quelque chose dans ma vie... Et je ne sais pas trop quoi... Un coeur peut être... un coeur sensible et charitable...

Peut on changer ? 5

Publicité
Commentaires
K
Bah euh ué surement si j'avais eu le passé de Lex ... Imagine qu'après tout ce qu'il a vécu, son seul réconfort c'est Lana et que celle ci tombe dans ses bras au premier battement de cil.<br /> <br /> Quand j'étais petit j'étais amoureux d'une fille et mon meilleur ami de l'époque aussi; une fois il jouait avec elle en lui courant après (elle n'était pas amoureuse de lui ni de moi), résultat en voyant ca j'ai courru à contre-sens et "sans le faire exprès" je lui ai fait un croche patte quand on s'est croisé, il est tombé par terre et s'est cassé une dent.<br /> Je regrette mon geste maintenant que c'est du passé, mais à l'époque j'aurais été pret à tout c'est certain...
C
Prêt a poignarder ton ennemi n°1 juste parce que ta copine (enfin future femme) est encore amoureuse de lui ?
Publicité
Archives
Publicité