Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
12 mai 2007

Pas content !

Rahh !! Ce soir c'était le mariage de Lana ... L'un des plus beaux épisodes de la saison !

Et là c'est le drame ... M6 plante misérablement pendant plus d'1h30... ignorant le 1er épisode et tronquant à moitié le second épisode. En fait non ca a repris à un moment ... On voyait Lana qui disait à Clark qu'elle n'épouserait pas Lex, puis elle l'embrassait et là ... Pouf replantage. Je bondissais devant ma télé en poussant des grands cris de rage : GRRRR !! GRRR !! 4 Mais non rien a faire ca ne reprenait pas ... Tout le groupe M6 télévision (TF6, W9, les chaines sat et adsl) semblait être mort avec un vieux message à l'écran -_-

Du coup bah hop on télécharge discrétement les épisodes ratés... je vais pas attendre 1 an avant de revoir les épisodes faut pas déconner ... 6

Sinon hier je suis allé voir Spiderman 3, bien fun avec de beaux effets spéciaux et un acteur pas crédiible pour un sou... C'est ca un bad boy ? MDR On aurait dit un clown ...

Alala qu'est ce que j'aimerais être un super héros ! Pouvoir changer le monde et protéger la fille qu'on aime ... Ptet qu'un jour je deviendrais un héros numérique :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité