Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
28 mai 2007

Titanic

Après une rediffusion du Titanic sur TF1 comment ne pas réagir...

Ca doit faire la 6ème ou 7ème fois que je le vois et il est toujours aussi beau ce film... Pas simplement les décors et autres mais réellement la pureté des sentiments des 2 personnages.

Le feu de la passion, le feu de l'insouciance vagabonde, la liberté d'être et d'exister, les rêves et les désirs, l'amour impossible, l'amour passionnel et désinterressé... "Si tu plonges, je plonge". Le désir de VIVRE et de SURVIVRE.

La passion et les sentiments sont capables de faire face à n'importe quel malheur...
L'amour nous donne des ailes capables de survoler un océan de larmes...
La flamme de la passion une fois allumée ne peut s'éteindre car l'Amour est immortel.

Mon coeur bat la chamade et je me laisse bercer par ce doux rêve; Si de tels sentiments existent encore, j'aimerais un jour les découvrir autre part que dans mes rêves car aucun lien n'est plus fort que l'Amour...

Et un grand respect aux musiciens qui ont joué jusqu'au dernier moment (pas dans le film mais dans la vraie histoire)... Le courage de transmettre un peu de réconfort, un peu de chaleur et un peu de bonheur et cela même devant la mort.

Publicité
Commentaires
C
J'ai pas regardé dimanche soir mais étant donné que je l'ai vu au moins 15x dans ma tendre jeunesse je m'en souviens comme si je l'avais visionné hier...Et c'est vrai qu'il est magnifique ! Et c'est bien dommage que les histoires d'amour comme ça n'existent que dans les films...Enfin, on peut toujours espérer...
Publicité
Archives
Publicité