Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorsqu'un geek se prend à réver
25 décembre 2008

Joyeux Noël à tous :)

Et vi, le petit Jésus est né dans les crèches du monde entier porté par des petits anges... Et le père Noël quant à lui a entrepris sa difficile mission de parcourir le monde pour donner aux enfants des cadeaux...
Certains seront gâtés, toujours les mêmes et d'autres n'auront rien, toujours les mêmes.
J'aime Noël car il apporte de la joie et de l'espérance dans le cœur des gens et c'est ce qui nous manque cruellement dans ce monde. Même si on est heureux il ne faut pas oublier tous les malheureux et ne serait ce qu'un instant leur adresser une prière, après tout Noël est magique et c'est le jour de tous les miracles :)

Comme chaque Noël j'ai passé la soirée avec mes parents à regarder un film à la télé, tout en mangeant un civet de sanglier accompagné de riz et de gambas. Puis le ventre bien rempli je suis reparti dans ma chambre pour regarder les épisodes spéciaux de Nerdz et de la Flanders Compagny (émissions de Nolife) et enfin un épisode de Bleach. Et puis là j'écoute Yui tout en écrivant sur mon blog.

Le style de Yui est assez triste, il s'agit de balade pop-rock (enfin plutôt pop) mais on a toujorus cette impression de chaleur et d'affection, on se sent bien, comme si malgré toute cette tristesse une lueur, une petite flamme, une chaleur s'emparait de nous et nous réconfortait.

Voici l'une de mes chansons préférées : Winter Hot music qui collera parfaitement pour Noël :)

Voilà et encore Joyeux Noël à tous :)

Publicité
Commentaires
B
J'adore aussi Yui!<br /> Joyeux noel à toi aussi :) <br /> bises!
P
Je suis la petite marchande d'allumettes. J'espère que ton Noël soit éclairé de toutes les lumières qui puissent scintiller dans tes yeux...<br /> <br /> Bonnes Fêtes.
Publicité
Archives
Publicité